« C’est dommage que les Savoyards ne soient pas riches, ou peut-être serait-ce dommage qu’ils le fussent ; car tels qu’ils sont c’est le meilleur et le plus sociable peuple que je connaisse. »1
En écrivant cette phrase, Jean-Jacques Rousseau n’imaginait peut-être pas à quel point il faisait preuve de lucidité ! Il serait bon de la méditer aujourd’hui… On peut se demander s’il reste encore un peu de cette Savoie qui accueillit et inspira au XVIIIème siècle ce philosophe des lumières, auteur du Contrat Social ?
De même, se souvient-on des idées de Saint-François de Sales, qui un siècle plus tôt fit souffler en Savoie le vent de l’humanisme de la Renaissance ? « Il faut tout faire par amour, et rien par force. »2 Par son opiniâtreté, il nous dispensa d’une guerre de religion contre Genève qui semblait inévitable et propagea les valeurs de la non-violence et du dialogue.
Se souvient-on aussi des « communiers », ces villageois montagnards qui dès la fin du Moyen-Age, donnèrent un sens au mot commune, bien avant la révolution française ? Dans les vallées profondes, dans les villages reculés, il n’était guère possible de survivre et de passer l’hiver sans esprit d’entraide et de communauté. C’est pourtant bien de là que sont issus certains d’entre-nous.
L’association ATD Quart Monde a publié au mois de mars 2012 un rapport intitulé : « Luttons contre les idées fausses. Pauvreté, immigration, assistanat, fraude… : cassons les idées reçues »3.
Ce document met en évidence des situations où la misère en France est stigmatisée. Il démontre, à l’appui de faits statistiques très précis de l’INSEE et d’autres organismes officiels, la totale absence de fondement de ces affirmations insidieuses qui sont entrées dans le quotidien de certains d’entre-nous. « Beaucoup de choses fausses sont dites sur l’assistanat, la fraude sociale, les étrangers qui coûteraient cher à la France… Elles installent une rhétorique qui risque de marquer les esprits pour longtemps. » En voici quelques exemples :
« Non, les pauvres ne sont pas des assistés. Aujourd’hui, tout le monde ne parvient pas à trouver du travail. Il y a entre trois et cinq millions de chômeurs en 2012 en France, selon la catégorie considérée. Les jeunes et les habitants des quartiers sensibles sont les plus défavorisés (sources : http://bit.ly/JFSmCE page 36-37 ; DARES, Analyses, 2010, n°072). »
« Non, la France n’est pas un des pays d’Europe qui accueillent le plus d’immigrés. En 2010, la part des personnes immigrées sur la population totale s’élevait à : Autriche (16 %), Suède (14 %), Espagne (14 %), États-Unis (13 %), Allemagne (13 %), France (11 %) … (source INED, http://bit.ly/hK5Qrp). »
« Non, une famille au RSA ne s’en sort pas mieux qu’une famille percevant un SMIC ; Non, les étrangers ne peuvent pas profiter facilement des minima sociaux ; Non, les Roms ne sont ni des fainéants, ni des fraudeurs, ni des tricheurs, … » Ce petit rapport de quatre pages démonte une à une toute une série de phrases qui ont pris corps dans les conversations de comptoirs.
Il semble malheureusement que cette analyse décrive très bien un mode de pensée fort répandu dans la Savoie de ce début de XXIème siècle. Défendre ses petits intérêts, louer un matérialisme élevé au rang de religion moderne, désigner des boucs-émissaires de la crise, libérer son intolérance, voici les impératifs de notre temps.
Pourtant dans les Pays de Savoie la misère est là aussi. Il serait erroné de croire le contraire. Les loyers exorbitants, le coût grandissant du chauffage, du transport, de la nourriture, les difficultés de formations, les différences de salaires : tout le monde ne s’en sort pas de la même manière.
A cette étude, il est intéressant d’en superposer une autre : Le Secours catholique a publié en novembre 2011 un rapport alarmant intitulé « jeunes, une génération précaire »4. Un pavé dans la mare pour contredire la petite phrase égoïste : « les jeunes, ils ne veulent plus travailler… ». Ce second document précise : « Les jeunes subissent de plein fouet la crise économique et sociale. Ils sont plus diplômés, plus qualifiés que les générations précédentes, mais paradoxalement plus précaires. Ils cumulent tous les risques. Ils devraient bénéficier d’une attention particulière sur un certain nombre de droits comme la formation, l’emploi, la santé et le logement, mais ce n’est pas le cas. Plus d’un jeune sur cinq vit sous le seuil de pauvreté. »
Ces jeunes, nous les voyons dans des caravanes, sur les parkings de nos stations de ski, employés comme travailleurs saisonniers, avec la précarité comme seul horizon. Nous en connaissons tous d’autres qui galèrent dans notre entourage, jonglant entre petits boulots et études à rallonges, car pour la moindre place, de gros diplômes sont aujourd’hui requis, et souvent ils ne suffisent pas !
« Le monde évolue, les jeunes doivent s’adapter !» entend-t-on aussi. Comment s’adapter lorsque tout est inaccessible : le logement abandonné à la spéculation financière, le travail drastiquement réduit sous l’effet de l’extrême productivité et des délocalisations, pour ne pas dire sous l’obsession de l’appât du gain ?
Ce 6 mai 2012, les Savoyards ont voté en majorité pour le président sortant5. Certes, rien d’étonnant, notre région penche depuis longtemps à droite. Pourtant, sa tradition politique correspondait jusqu’à présent principalement à un centre droit que l’on nommerait dans d’autres pays « démocratie chrétienne ». Depuis longtemps déjà, et plus intensivement durant cette campagne électorale, Nicolas Sarkozy par ses phrases brutales, s’est largement démarqué d’un discours de « charité », c’est le moins que l’on puisse dire ! Stigmatisant les jeunes, les sans-emplois et les immigrés, déportant les Roms par Charters entiers, réduisant la police de proximité pour laisser machiavéliquement se développer l’insécurité, manipulant les pulsions les plus primaires dans certaines occasions comme lors de l’affaire Merah. Le tout avec l’appui des médias de masse, dont son mouvement politique a su prendre en grande partie le contrôle. Au plus profond de nos vallées, les aléas de la télévision numérique avaient été résolus à temps, juste avant les élections !
S’il serait simpliste d’affirmer que tout l’électorat de Sarkozy s’identifie à cette rhétorique dénoncée par le rapport d’ATD Quart Monde, on peut néanmoins constater qu’une part importante a fondé son choix et peut être même ses convictions dans le flux de ces petites phrases fausses et malintentionnées.
Petite consolation, on notera que vis à vis de 2007, cette stratégie aura quand même fait perdre à Nicolas Sarkozy en Pays de Savoie 20 614 voix vis à vis des élections de 2007, alors que dans cette même période, les deux départements ont totalisé une augmentation de 42 501 votants.
On compte beaucoup de sommets dans notre belle région : les hautes montagnes enneigées, tout autant que les records des prix de l’immobilier, les pics de pollution et les summums des différences sociales. En cette année du tricentenaire de la naissance de Rousseau, il est une ascension dans laquelle nous devons nous réengager : celle de l’élévation de nos consciences. Les Savoyards sauront-ils remonter la pente ?
Laurent BLONDAZ
Ce texte a été publié par le Journal « le Faucigny », édition du 31/05/2012
_____________________________________________________________________
1 J.-J. Rousseau, Confessions, livre V, p144
2 Saint-François de Sales, Lettre du 14 octobre 1604 à Sainte-Jeanne de Chantal
3 Association ATD Quart Monde. Rapport disponible à http://www.atd–quartmonde.fr/Les–idees–fausses–ca–suffit
4 http://www.secours-catholique.org/actualite/la-precarite-touche-aussi-les-jeunes,10431.html
voir aussi l’article : http://www.lemonde.fr/societe/article/2011/11/08/les-jeunes-sont-les-plus-touches-par-la-pauvrete-selon-le-secours-catholique_1600255_3224.html
Le passage du jeune à l’âge adulte est devenu plus difficile car les trois facteurs qui soutenaient son autonomie (la famille, l’emploi, le logement) sont fragilisé.
Parmi ces jeunes vus par l’organisation, plus d’un tiers (36,1 %) vit dans des « substituts de logement » (hôtel, amis, centre d’hébergement, abris de fortune, caravane…). Peu accèdent à des logement sociaux. Ils rencontrent « de vraies difficultés à stabiliser leur vie professionnelle », ont peu de ressources (784 euros par mois en moyenne) et des contrats de travail précaires, insiste le Secours catholique qui préconise la création d’une allocation de soutien à l’autonomie des jeunes et l’extension du RSA « activité » dès 18 ans.
5 Dans les Pays de Savoie, Nicolas Sarkozy a totalisé 355 156 voix, contre 263 316 pour François Hollande, soit 57,4% pour le candidat sortant
ℼ佄呃偙⁅呈䱍倠䉕䥌⁃ⴢ⼯㍗⽃䐯䑔䠠䵔⁌⸴‰牔湡楳楴湯污⼯久㸢㰊呈䱍ਾ䠼䅅㹄ऊ䴼呅⁁呈偔䔭啑噉∽佃呎久ⵔ奔䕐•佃呎久㵔琢硥⽴瑨汭※档牡敳㵴瑵ⵦ∸ਾ㰉䥔䱔㹅⼼䥔䱔㹅ऊ䴼呅⁁䅎䕍∽䕇䕎䅒佔≒䌠乏䕔呎∽灏湥晏楦散漮杲㌠㈮†䰨湩硵∩ਾ㰉呓䱙⁅奔䕐∽整瑸振獳㸢ऊℼⴭऊ䀉慰敧笠洠牡楧㩮㈠浣素ऊ倉笠洠牡楧潢瑴浯›⸰ㄲ浣素ऊ䄉氺湩⁻潳氭湡畧条㩥稠硸素ऊ䄉献晤潯湴瑯慥据笠映湯楳敺›㜵‥ⴉ㸭ऊ⼼呓䱙㹅㰊䠯䅅㹄㰊佂奄䐠剉∽呌≒ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ䤼숾⚫扮灳䌻胢料瑳搠浯慭敧焠敵氠獥匠癡祯牡獤渠潳敩瑮瀠獡爠捩敨ⱳ漠ੵ数瑵쌭璪敲猠牥楡散搠浯慭敧焠馀汩敬映獵敳瑮渦獢㭰※慣整獬焊馀汩潳瑮挠胢料瑳氠敭汩敬牵攠⁴敬瀠畬潳楣扡敬瀠略汰畱敪挊湯慮獩敳⼼㹉☮扮灳숻㲻啓㹐䄼䌠䅌卓∽摳潦瑯潮整湡≣丠䵁㵅猢晤潯湴瑯ㅥ湡≣䠠䕒㵆⌢摳潦瑯潮整猱浹㸢匼偕ㄾ⼼啓㹐⼼㹁⼼啓㹐㰊倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ湅쌠掩楲慶瑮挠瑥整瀠牨獡ⱥ䨠慥慊煣敵潒獵敳畡渠胢榙慭楧慮瑩瀊略牴慰ꃃ焠敵潰湩⁴汩映楡慳瑩瀠敲癵敤氠捵摩瑩꧃℠䤠੬敳慲瑩戠湯搠慬洠꧃楤整畡潪牵❤畨⸮传数瑵猠敤慭摮牥猠椧੬敲瑳湥潣敲甠数⁵敤挠瑥整匠癡楯畱捡畣楥汬瑩攠⁴湩灳物畡堊䥖䥉ꣃ敭猠썩推敬挠桰汩獯灯敨搠獥氠浵썩犨獥畡整牵搠⁵䤼䌾湯牴瑡匊捯慩㱬䤯‾‿㰊倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ䈼㹒㰊倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ敄洠敭敳猠畯楶湥湯搠獥椠썤斩敤匠楡瑮䘭慲썮澧獩搠慓敬ⱳ焠極甊楳ꣃ汣汰獵琠듃⁴楦⁴潳晵汦牥攠慓潶敩氠敶瑮搠❬畨慭楮浳敤氊敒慮獩慳据♥扮灳㼻술⚫扮灳㰻㹉汉映畡⁴潴瑵映楡敲瀠牡愠潭牵瑥爊敩慰潦捲渦獢㭰믂⼼㹉匼偕㰾⁁䱃十㵓猢晤潯湴瑯慥据•䅎䕍∽摳潦瑯潮整愲据•剈䙅∽猣晤潯湴瑯㉥祳≭㰾啓㹐㰲匯偕㰾䄯㰾匯偕㰾㹉㰊䤯倾牡猠湯漠楰楮ꋃ牴瑥꧃汩渠畯楤灳湥慳搠甧敮朠敵牲敤爠汥杩潩੮潣瑮敲䜠湥ꣃ敶焠極猠浥汢楡⁴湩꧃楶慴汢瑥瀠潲慰敧敬慶敬牵敤氠潮楶汯湥散攠⁴畤搠慩潬畧⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢㰊剂ਾ⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢匊潳癵敩瑮漭畡獳敤ꯂ渦獢㭰潣浭湵敩獲渦獢㭰믂散楶汬条潥獩洊湯慴湧牡獤焠極搠ꣃ慬映湩搠⁵潍敹杁ⱥ搠湯썮犨湥⁴湵猠湥畡洠瑯挊浯畭敮楢湥愠慶瑮氠썲皩汯瑵潩牦湡ꟃ楡敳㼠䐠湡敬慶汬꧃獥瀊潲潦摮獥慤獮氠獥瘠汩慬敧敲畣썬玩汩渠쌧璩楡⁴畧ꣃ敲瀠獯楳汢敤猊牵楶牶瑥搠慰獳牥氠栧癩牥猠湡獥牰瑩搠攧瑮慲摩瑥搠潣浭湵畡썴⺩䌠攧瑳瀠畯瑲湡⁴楢湥搠썬₠畱潳瑮椠獳獵挠牥慴湩ੳ❤湥牴ⵥ潮獵㰮倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ䈼㹒㰊倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ❌獡潳楣瑡潩呁⁄畑牡⁴潍摮異汢썩₩畡洠楯敤洠牡〲㈱甠੮慲灰牯⁴湩楴畴썬⚩扮灳㨻술⚫扮灳䰻瑵潴獮挠湯牴敬摩꧃獥映畡獳獥ਮ慐癵敲썴ⲩ椠浭杩慲楴湯獡楳瑳湡瑡牦畡敤⸮☮扮灳㨻挠獡潳獮氠獥椊썤斩敲ꟃ敵♳扮灳숻㲻啓㹐䄼䌠䅌卓∽摳潦瑯潮整湡≣丠䵁㵅猢晤潯湴瑯㍥湡≣䠠䕒㵆⌢摳潦瑯潮整猳浹㸢匼偕㌾⼼啓㹐⼼㹁⼼啓㹐㰮倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ敃搠捯浵湥⁴敭⁴湥쌠皩摩湥散搠獥猠瑩慵楴湯썯₹慬洠獩ꣃ敲攠牆湡散攊瑳猠楴浧瑡獩꧃䤠썤涩湯牴ⱥ쌠₠❬灡異敤映楡獴猠慴楴瑳煩敵牴ꣃੳ牰꧃楣敤氠䤧华䕅攠⁴❤畡牴獥漠杲湡獩敭景楦楣汥ⱳ氠潴慴敬愊獢湥散搠潦摮浥湥⁴敤挠獥愠晦物慭楴湯湩楳楤略敳畱潳瑮攠瑮썲斩ੳ慤獮氠畱瑯摩敩敤挠牥慴湩馀湥牴ⵥ潮獵ꯂ渦獢㭰䤼䈾慥捵畯⁰敤挊潨敳慦獵敳潳瑮搠瑩獥猠牵氠愧獳獩慴慮ⱴ氠牦畡敤猠捯慩敬敬ੳ꧃牴湡敧獲焠極挠썯璻牥楡湥⁴档牥쌠₠慬䘠慲据⸮䔠汬獥椠獮慴汬湥⁴湵桲꧃潴楲畱畱楲煳敵搠慭煲敵敬獥牰瑩潰牵氠湯瑧浥獰☮扮灳숻⼼㹉湅瘠楯楣焠敵煬敵硥浥汰獥㨠⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩琭灯›⸰挲㭭洠牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ䘼乏⁔佃佌㵒⌢㌳㌳㌳㸢䤼숾⚫扮灳主湯敬慰癵敲敮猠湯⁴慰敤ੳ獡楳瑳꧃䄠橵畯摲栧極潴瑵氠潭摮敮瀠牡楶湥⁴慰ꃃ琠潲癵牥搠ੵ牴癡楡䤠⁹湥牴牴楯瑥挠湩ⁱ業汬潩獮搠档듃敭牵湥㈠′湥䘊慲据ⱥ猠汥湯氠慣썴枩牯敩挠湯楳썤犩꧃䰠獥樠略敮瑥氠獥栠扡瑩湡獴搊獥焠慵瑲敩獲猠湥楳汢獥猠湯⁴敬汰獵搠꧃慦潶楲썳玩⠠潳牵散⼼㹉⼼但呎㰾但呎䌠䱏剏∽〣〰㠰∰㰾偓乁䰠乁㵇稢硸㸢唼㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺戯瑩氮⽹䙊浓䕃㸢瑨灴⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯楢祬䨯卆䍭≅㨾⼯⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯楢祬䨯卆䍭≅戾瑩⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯楢祬䨯卆䍭≅⸾⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯楢祬䨯卆䍭≅氾㱹䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺戯瑩氮⽹䙊浓䕃㸢㰯䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺戯瑩氮⽹䙊浓䕃㸢䙊浓䕃⼼㹁⼼㹕⼼偓乁㰾䘯乏㹔䘼乏⁔佃佌㵒⌢㌳㌳㌳㸢䤼ਾ慰敧㌠ⴶ㜳㬠䐠剁卅湁污獹獥〲〱쉮グ㈷⸩渦獢㭰믂⼼㹉⼼但呎㰾倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潴㩰〠㈮浣※慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢㰊但呎䌠䱏剏∽㌣㌳㌳∳㰾㹉ꯂ渦獢㭰潎Ɱ氠牆湡散渠攧瑳瀠獡甠敤慰獹搊䔧牵灯畱捡畣楥汬湥⁴敬瀠畬❤浩業牧꧃䔠〲〱慬瀠牡⁴敤ੳ数獲湯敮浩業牧꧃獥猠牵氠潰異慬楴湯琠瑯污❳꧃敬慶瑩쌠₠畁牴捩敨⠠㘱┠Ⱙ匠썵撨ㄨ‴⤥獅慰湧ㄨ‴⤥觃慴獴唭楮ㄨ″⤥ਬ汁敬慭湧ㄨ″⤥牆湡散⠠ㄱ┠
胢₦猨畯捲义䑅ਬ⼼㹉⼼但呎㰾但呎䌠䱏剏∽〣〰㠰∰㰾偓乁䰠乁㵇稢硸㸢唼㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺戯瑩氮⽹䭨儵灲㸢瑨灴⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯楢祬栯㕋牑≰㨾⼯⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯楢祬栯㕋牑≰戾瑩⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯楢祬栯㕋牑≰⸾⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯楢祬栯㕋牑≰氾㱹䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺戯瑩氮⽹䭨儵灲㸢㰯䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺戯瑩氮⽹䭨儵灲㸢䭨⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯楢祬栯㕋牑≰㔾⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯楢祬栯㕋牑≰儾灲⼼㹁⼼㹕⼼偓乁㰾䘯乏㹔䘼乏⁔佃佌㵒⌢㌳㌳㌳㸢䤼⤾☮扮灳숻㲻䤯㰾䘯乏㹔⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩琭灯›⸰挲㭭洠牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ䘼乏⁔佃佌㵒⌢㌳㌳㌳㸢䤼숾⚫扮灳主湯湵慦業汬畡删䅓渠❳湥猠牯ੴ慰業略⁸畱甧敮映浡汩敬瀠牥散慶瑮甠䵓䍉㬠丠湯敬꧃牴湡敧獲渠数癵湥⁴慰牰景瑩牥映捡汩浥湥⁴敤業楮慭猠捯慩硵渦獢㭰※潎Ɱ氠獥刊浯敮猠湯⁴楮搠獥映楡썮憩瑮ⱳ渠敤牦畡敤牵ⱳ渠敤牴捩敨牵ⱳꚀ渦獢㭰믂㰠䤯㰾䘯乏㹔䘼乏⁔佃佌㵒⌢㌳㌳㌳㸢敃瀠瑥瑩爠灡潰瑲搠畱瑡敲瀠条獥搠꧃潭瑮湵ꃃ甠敮琠畯整甠敮猠꧃楲敤瀠牨獡獥焠極漠瑮瀊楲潣灲慤獮氠獥挠湯敶獲瑡潩獮搠潣灭潴物⼼但呎㰾倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ䈼㹒㰊倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ汉†敳扭敬洠污敨牵略敳敭瑮焠敵挠瑥整愠慮祬敳搠꧃牣癩牴ꣃ楢湥甠੮潭敤搠数獮꧃潦瑲爠꧃慰摮⁵慤獮氠慓潶敩搠散搠꧃畢⁴敤堠䥘ꣃ敭猊썩推敬썄暩湥牤敳数楴獴椠瑮꧃썲璪ⱳ氠畯牥甠慭썴犩慩楬浳꧃敬썶₩畡爠湡敤爠汥杩潩潭敤湲ⱥ搠꧃楳湧牥搠獥戠畯獣쌭涩獩慳物獥搊慬挠楲敳楬썢犩牥猠湯椠瑮汯꧃慲据ⱥ瘠楯楣氠獥椠灭꧃慲楴獦搠潮牴整灭⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢倊畯瑲湡⁴慤獮氠獥倠祡敤匠癡楯慬洠獩ꣃ敲攠瑳氠ꃃ愠獵楳汉猠牥楡ੴ牥潲썮₩敤挠潲物敬挠湯牴楡敲敌潬敹獲攠潸扲瑩湡獴敬挠썯璻朊慲摮獩慳瑮搠⁵档畡晦条ⱥ搠⁵牴湡灳牯ⱴ搠慬渠畯牲瑩牵ⱥ氠獥搊晩楦畣瑬꧃敤映牯慭楴湯ⱳ氠獥搠晩썦犩湥散敤猠污楡敲›潴瑵氠潭摮敮猠攧潳瑲瀠獡搠慬洠敭洠湡썩犨⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢㰊剂ਾ⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢䄊挠瑥整쌠璩摵ⱥ椠獥⁴湩썴犩獥慳瑮搠攧畳数灲獯牥甠敮愠瑵敲渦獢㭰敌匠捥畯獲挠瑡潨楬畱異汢썩₩湥渠癯浥牢〲ㄱ甠慲灰牯⁴污牡慭瑮椊瑮瑩汵꧃술⚫扮灳樻略敮ⱳ甠敮朠꧃썮犩瑡潩牰꧃慣物♥扮灳숻㲻啓㹐䄼䌠䅌卓∽摳潦瑯潮整湡≣丠䵁㵅猢晤潯湴瑯㑥湡≣䠠䕒㵆⌢摳潦瑯潮整猴浹㸢匼偕㐾⼼啓㹐⼼㹁⼼啓㹐ਮ湕瀠癡꧃搠湡慬洠牡潰牵挠湯牴摥物慬瀠瑥瑩桰慲敳쌠枩썯环整渦獢㭰ꯂ渦獢㭰敬敪湵獥汩敮瘠略敬瑮瀠畬牴癡楡汬牥⸮☮扮灳숻⺻䌠敳潣摮搠捯浵湥⁴牰꧃楣敳渦獢㭰›ꯂ渦獢㭰㱌㹉獥樠略敮畳楢獳湥⁴敤瀊敬湩映畯瑥氠牣獩꧃潣潮業畱瑥猠捯慩敬汉潳瑮瀠畬楤汰듃썭玩ਬ汰獵焠慵楬楦꧃畱敬썧溩꧃慲楴湯牰꧃썣撩湥整ⱳ洠楡ੳ慰慲潤慸敬敭瑮瀠畬牰꧃慣物獥汉畣畭敬瑮琠畯敬楲煳敵䤠獬搊癥慲敩瑮戠꧃썮暩捩敩馀湵瑡整瑮潩慰瑲捩汵썩犨畳湵挠牥慴湩渊浯牢敤搠潲瑩潣浭慬映牯慭楴湯馀浥汰楯慬猠湡썴₩瑥氠潬敧敭瑮慭獩挠馀獥⁴慰敬挠獡汐獵搠甧敪湵畳楣煮瘠瑩猊畯敬猠略汩搠慰癵敲썴⺩渦獢㭰믂⼼㹉⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢㰊剂ਾ⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢䌊獥樠略敮ⱳ渠畯敬潶潹獮搠湡敤慣慲慶敮ⱳ猠牵氠獥瀠牡楫杮敤渊獯猠慴楴湯敤猠楫浥汰祯꧃潣浭牴癡楡汬略獲猠楡潳湮敩獲癡捥氊牰꧃慣楲썴₩潣浭敳汵栠牯穩湯潎獵攠潣湮楡獳湯潴獵搠胢憙瑵敲ੳ畱慧썬犨湥⁴慤獮渠瑯敲攠瑮畯慲敧潪杮慬瑮攠瑮敲瀠瑥瑩潢汵瑯瑥쌊璩摵獥쌠₠慲汬湯敧ⱳ挠牡瀠畯慬洠楯摮敲瀠慬散敤朠潲楤汰듃敭ੳ潳瑮愠橵畯摲栧極爠煥極ⱳ攠⁴潳癵湥⁴汩敮猠晵楦敳瑮瀠獡℠⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢숊⚫扮灳䰻潭摮꧃潶畬ⱥ氠獥樠略敮潤癩湥⁴❳摡灡整♲扮灳℻믂攊瑮湥ⵤ湯愠獵楳潃浭湥⁴❳摡灡整潬獲畱潴瑵攠瑳椠慮捣獥楳汢♥扮灳㨻氊潬敧敭瑮愠慢摮湯썮₩ꃃ氠灳꧃畣慬楴湯映湩湡楣ꣃ敲敬琠慲慶汩搊慲瑳煩敵敭瑮爠꧃畤瑩猠畯❬晥敦⁴敤氠攧瑸썲涪牰摯捵楴楶썴₩瑥搠獥搊꧃潬慣楬慳楴湯ⱳ瀠畯敮瀠獡搠物潳獵氠漧獢獥楳湯搠❬灡썰璢搠ੵ慧湩渦獢㭰㰿倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ䈼㹒㰊倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ敃㘠洠楡㈠ⰲ氠獥匠癡祯牡獤漠瑮瘠瑯꧃攠慭潪楲썴₩潰牵氠牰꧃楳敤瑮猊牯慴瑮匼偕㰾⁁䱃十㵓猢晤潯湴瑯慥据•䅎䕍∽摳潦瑯潮整愵据•剈䙅∽猣晤潯湴瑯㕥祳≭㰾啓㹐㰵匯偕㰾䄯㰾匯偕⸾䌊牥整ⱳ爠敩❤꧃潴湮湡ⱴ渠瑯敲爠꧃楧湯瀠湥档敤異獩氠湯瑧浥獰쌠ઠ牤楯整潐牵慴瑮慳琠慲楤楴湯瀠汯瑩煩敵挠牯敲灳湯慤瑩樠獵畱쌧ઠ牰꧃敳瑮瀠楲据灩污浥湥⁴ꃃ甠散瑮敲搠潲瑩焠敵氠漧潮浭牥楡⁴慤獮搊愧瑵敲慰獹술⚫扮灳搻꧃潭牣瑡敩挠牨꧃楴湥敮渦獢㭰믂敄異獩氊湯瑧浥獰搠꧃썪Ⲡ攠⁴汰獵椠瑮湥楳敶敭瑮搠牵湡⁴散瑴慣灭条敮쌊沩捥潴慲敬楎潣慬慓歲穯⁹慰敳桰慲敳牢瑵污獥❳獥ੴ慬杲浥湥⁴썤涩牡畱꧃搠甧楤捳畯獲搠ꯂ渦獢㭰档牡瑩꧃渦獢㭰믂❣獥ੴ敬洠楯獮焠敵氠漧異獩敳搠物♥扮灳℻匠楴浧瑡獩湡⁴敬敪湵獥敬ੳ慳獮攭灭潬獩攠⁴敬浩業牧꧃ⱳ搠꧃潰瑲湡⁴敬潒獭瀠牡䌠慨瑲牥ੳ湥楴牥ⱳ爠꧃畤獩湡⁴慬瀠汯捩敤瀠潲楸業썴₩潰牵氠楡獳牥洊捡楨癡꧃楬畱浥湥⁴敳搠꧃敶潬灰牥氠胢榙獮꧃畣楲썴ⲩ洠湡灩汵湡⁴敬ੳ異獬潩獮氠獥瀠畬牰浩楡敲慤獮挠牥慴湩獥漠捣獡潩獮挠浯敭氠牯敤氊愧晦楡敲䴠牥桡敌琠畯⁴癡捥氠愧灰極搠獥洠꧃楤獡搠慭獳ⱥ搠湯⁴潳੮潭癵浥湥⁴潰楬楴畱畳瀠敲摮敲攠牧湡敤瀠牡楴敬挠湯牴듃敬畁瀊畬牰景湯敤渠獯瘠污썬斩ⱳ氠獥愠썬憩敤氠썴沩꧃楶楳湯渠浵꧃楲畱癡楡湥⁴꧃썴₩썲玩汯獵쌠₠整灭ⱳ樠獵整愠慶瑮氠獥쌠沩捥楴湯㰡倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ❓汩猠牥楡⁴楳灭楬瑳❤晡楦浲牥焠敵琠畯⁴❬꧃敬瑣牯瑡搠慓歲穯❳摩湥楴楦ꃃ挠瑥整爠써璩牯煩敵搠꧃潮据꧃慰敬爠灡潰瑲搠䄧䑔儊慵瑲䴠湯敤湯瀠略⁴썮憩浮楯獮挠湯瑳瑡牥焠❵湵慰瑲椠灭牯慴瑮潦摮꧃猠湯挠潨硩攠⁴数瑵쌠璪敲洠敭猠獥挠湯楶瑣潩獮搠湡敬映畬⁸敤挊獥瀠瑥瑩獥瀠牨獡獥映畡獳獥攠⁴慭楬瑮湥楴湯썮斩⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢倊瑥瑩潣獮汯瑡潩Ɱ漠潮整慲焠敵瘠獩쌠₠楶敤㈠〰ⰷ挠瑥整猠牴瑡꧃楧畡慲焠慵摮洠敭映楡⁴数摲敲쌠₠楎潣慬慓歲穯⁹湥倠祡敤匠癡楯〲㘊㐱瘠楯⁸楶ꃃ瘠獩搠獥쌠沩捥楴湯敤㈠〰ⰷ愠潬獲焠敵搠湡散瑴썭涪썰犩潩敤敬敤硵搠꧃慰瑲浥湥獴漠瑮琠瑯污獩꧃甠敮愠杵敭瑮瑡潩敤㐠ਲ〵‱潶慴瑮⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢㰊剂ਾ⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢伊潣灭整戠慥捵畯⁰敤猠浯敭獴搠湡潮牴敢汬썲枩潩♮扮灳㨻氠獥栊畡整潭瑮条敮湥敮杩꧃獥潴瑵愠瑵湡⁴畱敬敲潣摲敤牰硩搠❬浩潭楢楬牥敬楰獣搠潰汬瑵潩瑥氠獥猠浵畭獭搠獥搠晩썦犩湥散ੳ潳楣污獥䔠散瑴湡썮斩搠⁵牴捩湥整慮物敤氠慮獩慳据敤刊畯獳慥Ⱶ椠獥⁴湵獡散獮潩慤獮氠煡敵汬潮獵搠癥湯潮獵爊꧃湥慧敧›散汬敤氠쌧沩꧃慶楴湯搠潮潣獮楣湥散䰠獥匠癡祯牡獤猊畡潲瑮椭獬爠浥湯整慬瀠湥整渦獢㭰㰿倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰㸢㰊剂ਾ⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰∥ਾ䈼㹒㰊倯ਾ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰㸢㰊剂ਾ⼼㹐㰊⁐䱁䝉㵎䥒䡇⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰㸢䰊畡敲瑮䈠佌䑎婁⼼㹐㰊䥄⁖䑉∽摳潦瑯潮整∱ਾ㰉⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢ऊ䄼䌠䅌卓∽摳潦瑯潮整祳≭丠䵁㵅猢晤潯湴瑯ㅥ祳≭䠠䕒㵆⌢摳潦瑯潮整愱据㸢㰱䄯㰾但呎匠婉㵅㸲䤼ਾ㰉䤯㰾䘯乏㹔䘼乏⁔䥓䕚㈽㰾㹉⹊䨭潒獵敳畡潃普獥楳湯ⱳ氠癩敲嘠ਬ瀉㐱㰴䤯㰾䘯乏㹔⼼㹐㰊䐯噉ਾ䐼噉䤠㵄猢晤潯湴瑯㉥㸢ऊ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ㰉⁁䱃十㵓猢晤潯湴瑯獥浹•䅎䕍∽摳潦瑯潮整猲浹•剈䙅∽猣晤潯湴瑯㉥湡≣㈾⼼㹁䘼乏⁔䥓䕚㈽㰾㹉ऊ匠楡瑮䘭慲썮澧獩搠慓敬ⱳ䰠瑥牴♥扮灳搻⁵㐱漠瑣扯敲ㄠ〶‴ꃃऊ慓湩整䨭慥湮敤䌠慨瑮污⼼㹉⼼但呎㰾倯ਾ⼼䥄㹖㰊䥄⁖䑉∽摳潦瑯潮整∳ਾ㰉⁐䱁䝉㵎䕌呆匠奔䕌∽慭杲湩氭晥㩴〠㔮浣※整瑸椭摮湥㩴ⴠ⸰挵㭭洠牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ㰉⁁䱃十㵓猢晤潯湴瑯獥浹•䅎䕍∽摳潦瑯潮整猳浹•剈䙅∽猣晤潯湴瑯㍥湡≣㌾⼼㹁䘼乏⁔佃佌㵒⌢㌳㌳㌳㸢匼䅐⁎呓䱙㵅琢硥敤潣慲楴湯›潮敮㸢䘼乏⁔䥓䕚㈽㰾㹉匼䅐⁎呓䱙㵅昢湯敷杩瑨›潮浲污㸢獁潳楣瑡潩੮䄉䑔儠慵瑲䴠湯敤慒灰牯⁴楤灳湯扩敬쌠ઠ㰉匯䅐㹎⼼㹉⼼但呎㰾匯䅐㹎⼼但呎㰾但呎䌠䱏剏∽〣〰㠰∰㰾偓乁䰠乁㵇稢硸㸢唼㰾偓乁匠奔䕌∽整瑸搭捥牯瑡潩㩮渠湯≥㰾但呎匠婉㵅㸲匼䅐⁎呓䱙㵅昢湯瑳汹㩥渠牯慭≬㰾偓乁匠奔䕌∽潦瑮眭楥桧㩴渠牯慭≬㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷愮摴焭慵瑲潭摮牦䰯獥椭敤獥昭畡獳獥挭ⵡ畳晦瑩㸢瑨灴⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴㨾⼯⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴眾睷⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴⸾⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴愾摴⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴焾慵瑲潭摮㱥䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷愮摴焭慵瑲潭摮牦䰯獥椭敤獥昭畡獳獥挭ⵡ畳晦瑩㸢㰮䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷愮摴焭慵瑲潭摮牦䰯獥椭敤獥昭畡獳獥挭ⵡ畳晦瑩㸢牦⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴⼾⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴䰾獥⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴椾敤獥⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴显畡獳獥⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷瑡ⵤ畱牡浴湯敤昮⽲敌摩敥慦獵敳慣猭晵楦≴挾㱡䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷愮摴焭慵瑲潭摮牦䰯獥椭敤獥昭畡獳獥挭ⵡ畳晦瑩㸢㰭䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷愮摴焭慵瑲潭摮牦䰯獥椭敤獥昭畡獳獥挭ⵡ畳晦瑩㸢畳晦瑩⼼㹁⼼偓乁㰾匯䅐㹎⼼但呎㰾匯䅐㹎⼼㹕⼼偓乁㰾䘯乏㹔⼼㹐㰊䐯噉ਾ䐼噉䤠㵄猢晤潯湴瑯㑥㸢ऊ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ㰉⁁䱃十㵓猢晤潯湴瑯獥浹•䅎䕍∽摳潦瑯潮整猴浹•剈䙅∽猣晤潯湴瑯㑥湡≣㐾⼼㹁ऊऊ䘼乏⁔佃佌㵒⌢〰〰〸㸢匼䅐⁎䅌䝎∽硺≸㰾㹕䘼乏⁔䥓䕚㈽㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬栾瑴㱰䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬㨾⼯⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢睷㱷䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬⸾⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢敳潣牵㱳䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢慣桴汯煩敵⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢㰮䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬漾杲⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢㰯䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬愾瑣慵楬整⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢㰯䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬氾㱡䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢牰捥牡瑩㱥䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢潴捵敨⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢㰭䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬愾獵楳⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢㰭䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬氾獥⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢㰭䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬樾略敮㱳䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷献捥畯獲挭瑡潨楬畱牯⽧捡畴污瑩⽥慬瀭敲慣楲整琭畯档ⵥ畡獳敬敪湵獥ㄬ㐰ㄳ栮浴≬ⰾ〱㌴⸱⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敳潣牵慣桴汯煩敵漮杲愯瑣慵楬整氯ⵡ牰捥牡瑩ⵥ潴捵敨愭獵楳氭獥樭略敮ⱳ〱㌴⸱瑨汭㸢瑨汭⼼㹁⼼但呎㰾唯㰾匯䅐㹎⼼但呎㰾但呎匠婉㵅㸲䈼㹒潶物ऊ畡獳❬牡楴汣♥扮灳㨻ऊ⼼但呎㰾但呎䌠䱏剏∽〣〰㠰∰㰾偓乁䰠乁㵇稢硸㸢唼㰾但呎匠婉㵅㸲䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢瑨灴⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢⼺㰯䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬眾睷⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢㰮䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬氾浥湯敤⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢㰮䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬显㱲䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬⼾⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢潳楣瑥㱥䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬⼾⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢牡楴汣㱥䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬⼾〲ㄱㄯ⼱㠰㰯䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬氾獥⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢㰭䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬樾略敮㱳䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢潳瑮⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢㰭䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬氾獥⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢㰭䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬瀾畬㱳䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢潴捵敨㱳䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢慰㱲䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢慬⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢㰭䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬瀾畡牶瑥㱥䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢敳潬㱮䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬ⴾ⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢敬⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢㰭䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬猾捥畯獲⼼㹁䄼䠠䕒㵆栢瑴㩰⼯睷敬潭摮牦猯捯敩整愯瑲捩敬㈯⼱ㄱ〯⼸敬敪湵獥猭湯敬汰獵琭畯档獥瀭牡氭ⵡ慰癵敲整猭汥湯氭ⵥ敳潣牵慣桴汯煩敵ㅟ〶㈰㔵㍟㈲⸴瑨汭㸢㰭䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬挾瑡潨楬畱㱥䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬弾㘱〰㔲張㈳㐲㰮䄯㰾⁁剈䙅∽瑨灴⼺眯睷氮浥湯敤昮⽲潳楣瑥⽥牡楴汣⽥〲ㄱㄯ⼱㠰氯獥樭略敮潳瑮氭獥瀭畬潴捵敨慰慬瀭畡牶瑥ⵥ敳潬敬猭捥畯獲挭瑡潨楬畱彥㘱〰㔲張㈳㐲栮浴≬栾浴㱬䄯㰾䘯乏㹔⼼㹕⼼偓乁㰾䘯乏㹔⼼㹐ऊ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ㰉但呎匠婉㵅㸲䤼ा敌瀠獡慳敧搠⁵敪湵ꃃ氠쌧枢摡汵整攠瑳搠癥湥ੵ瀉畬楤晦捩汩慣敬牴楯慦瑣略獲焠極猠畯整慮敩瑮猠湯愠瑵湯浯敩ऊ氨慦業汬ⱥ氠攧灭潬Ⱪ氠潬敧敭瑮
潳瑮映慲楧楬썳⺩㰠䤯㰾䘯乏㹔ऊ⼼㹐ऊ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧潢瑴浯›挰㭭戠牯敤㩲渠湯㭥瀠摡楤杮›挰㭭氠湩ⵥ敨杩瑨›〱┰※慰敧戭敲歡戭晥牯㩥愠瑵㭯瀠条ⵥ牢慥晡整㩲愠瑵≯ਾ㰉但呎匠婉㵅㸲䤼ा慐浲散敪湵獥瘠獵瀠牡氠漧杲湡獩瑡潩Ɱ†汰獵搠甧੮琉敩獲⠠㘳ㄬ┠
楶⁴慤獮搠獥☠畱瑯猻扵瑳瑩瑵敤氠杯浥湥♴畱瑯⠉써璴汥浡獩散瑮敲搠栧꧃敢杲浥湥ⱴ愠牢獩搠潦瑲湵ⱥऊ慣慲慶敮⸮⤮敐⁵捡썣撨湥⁴ꃃ搠獥氠杯浥湥⁴潳楣畡䤠獬爠湥潣瑮敲瑮ऊ焦潵㭴敤瘠慲敩楤晦捩汵썴玩쌠₠瑳扡汩獩牥氠略楶瀉潲敦獳潩湮汥敬焦潵㭴湯⁴数⁵敤爠獥潳牵散㜨㐸攠牵獯瀠牡洠楯湥ऊ潭敹湮⥥攠⁴敤潣瑮慲獴搠牴癡楡牰꧃慣物獥湩楳瑳敬匠捥畯獲ऊ慣桴汯煩敵焠極瀠썲掩湯獩慬挠썲憩楴湯搠甧敮愠汬捯瑡潩敤猠畯楴湥쌠ઠ氉愧瑵湯浯敩搠獥樠略敮瑥氠攧瑸湥楳湯搠⁵卒⁁焦潵㭴捡楴楶썴⚩畱瑯搉ꣃ㠱愠獮㰮䤯㰾䘯乏㹔⼼㹐㰊䐯噉ਾ䐼噉䤠㵄猢晤潯湴瑯㕥㸢ऊ值䄠䥌乇䰽䙅⁔呓䱙㵅洢牡楧敬瑦›⸰挵㭭琠硥湩敤瑮›〭㔮浣※慭杲湩戭瑯潴㩭〠浣※潢摲牥›潮敮※慰摤湩㩧〠浣※楬敮栭楥桧㩴ㄠ〰㬥瀠条ⵥ牢慥敢潦敲›畡潴※慰敧戭敲歡愭瑦牥›畡潴㸢ऊ䄼䌠䅌卓∽摳潦瑯潮整祳≭丠䵁㵅猢晤潯湴瑯㕥祳≭䠠䕒㵆⌢摳潦瑯潮整愵据㸢㰵䄯㰾但呎䌠䱏剏∽〣〰〰∰㰾偓乁匠奔䕌∽整瑸搭捥牯瑡潩㩮渠湯≥㰾但呎匠婉㵅㸲匼䅐⁎呓䱙㵅昢湯瑳汹㩥渠牯慭≬㰾偓乁匠奔䕌∽潦瑮眭楥桧㩴渠牯慭≬匾牵ऊ敬慐獹搠慓潶敩楎潣慬慓歲穯⁹潴慴楬썳₩㔳‵㔱‶潶硩潣瑮敲ऊ㘲″ㄳ‶潰牵䘠慲썮澧獩䠠汯慬摮ⱥ猠楯⁴㜵㐬‥潰牵氠慣摮摩瑡猠牯慴瑮⼼偓乁㰾匯䅐㹎⼼但呎㰾匯䅐㹎⼼但呎㰾倯ਾ⼼䥄㹖㰊䈯䑏㹙㰊䠯䵔㹌